Bonjour à tous,
Nous avons adressé aux adhérents faisant de la vente directe un questionnaire « Logiciel de caisse et de facturation » durant l’été 2023.
A l’issue de celui-ci, vous vous êtes portés volontaire pour intégrer un groupe de travail sur ce sujet.
Nous revenons donc vers vous pour vous informer sur l’avancement de ce point :
-
En pièce jointe vous retrouverez un projet « Mémo concernant les obligations liées à l’enregistrement des recettes en caisse » réalisé par Denis BROISE (technicien de l’AFoCG Atlantique) ;
-
Une invitation Teams à suivre pour une visio le lundi 08 janvier 2024 à 10h30 afin d’échanger ensemble sur votre retour du Mémo joint (éléments à améliorer et/ou manquants, etc.). Un moment d’échange sera également dédié au retour des réponses du questionnaire ainsi qu’à l’identification des différents logiciels recensés.
Le groupe de travail est composé d’Aurore GUILLAUME (Expert-Comptable de l’AFoCG Atlantique), d’Hervé DELESTRE (adhérent arboriculteur et Trésorier de l’AFoCG Atlantique), Laétitia LHOMMEAU, Mary BENOIT, Youen CLEMENT (Salariés de l’AFoCG Atlantique), Clémence XXXXXXX (arboricultrice adhérente), Margot XXXXXXXX (Salariée - Magasin de producteurs) et Jeanne-Chantal XXXXXXX (SCEA XXXXXXX - Producteur de volailles).
​
À l’issue de cet échange, l’objectif est de valider les informations qui seront transmises aux adhérents lors de demi-journées dédiées dans le 56 et le 44 fin janvier-début février 2024.
​